Picture with a shade!

Publié le par Moa


What do you reckon? I have just learnt how to create a shade in Photoshop, with a little help from experts and their online tutorial. Neat, huh?

Psstt: http://artbooktuto.canalblog.com/archives/2008/02/21/8042140.html

Publié dans Blogging & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
RrrrrrrrrrrOoooooo Qu'est ce qu'elle a changé!!<br /> Mais elle est toujours aussi belle!!
Répondre
D
Coucou Flo, et bien je découvre ton nouveau blog, et je prends de tes nouvelles. Je suis désolée pour ton divorce, et ne voudrais pas dire des banalités sans intérêt donc je te souhaite juste beaucoup de courage pour ce nouveau départ. <br /> <br /> Chloé est toujours aussi superbe, c'est toi qui lui fait ces magnifiques coiffures ? Je suis malheureusement une incapable avec les cheveux de ma fille, une natte, une couette et ça s'arrête là...
Répondre